Angers

Bernadette Caillard-Humeau rejoint Nouvelle écologie démocrate à Angers

Publié

le

Dominique Damblé et Bernadette Caillard-Humeau à Angers

Bernadette Caillard-Humeau revient sur le devant de la scène politique à Angers avec un nouveau parti « Nouvelle écologie démocrate ».

On l’avait quitté avec le parti de Corinne Lepage, Cap 21, aujourd’hui, Bernadette Caillard-Humeau toujours centriste et démocrate rallie Nouvelle écologie Démocrate (NED) parti créé avant l’été « issu d’une scission des cadres et dirigeants qui étaient en désaccord avec le virage à gauche prise par Cap21 » indique l’ancienne élue, depuis le parti a rejoint la fédération de Jean-Louis Borloo en juillet dernier.

Aujourd’hui accompagnée avec Dominique Damblé, secrétaire général du NED, le parti ouvre une section locale angevine et départementale. À Angers, « le parti ouvre grand les portes pour des gens qui souhaite construire un projet avec nous autour de l’écologie et qui souhaite le mettre en avant »affirme Bernadette Caillard-Humeau. Elle indique aussi ne pas être pour le moment candidate et à la question « si elle devait partir aux municipales à angers avec Laurent Gérault ? » elle rétorque « ce n’est pas moi qui déciderai » mais dans tous les cas « des candidats du Ned seront sur des listes UDI avec des positions éligibles aux municipales » affirme Dominique Damblé

 

Les + vus

Quitter la version mobile