
Le Poitiers Basket 86 termine sa préparation estivale avec un bilan parfait. Samedi 19 septembre 2026, les Poitevins ont dominé La Rochelle (87-76), une formation qu’ils retrouveront cette saison en Elite 2. Il s’agit de leur cinquième victoire en autant de rencontres de préparation, à quelques jours de la reprise du championnat.
Une préparation terminée sans la moindre défaite
Déjà invaincu lors de ses précédentes sorties estivales, le PB86 a confirmé face à La Rochelle en s’imposant de onze points. Les Poitevins étaient privés d’Isaac Guedegbe, ménagé depuis la fin de semaine en raison d’une petite lésion musculaire. Son absence ne devrait toutefois pas se prolonger puisque le joueur est annoncé présent vendredi pour la reprise du championnat.
Noël Brown solide dans le secteur intérieur
Face à un futur adversaire d’Elite 2, Poitiers a notamment pu compter sur Noël Brown. L’intérieur a terminé la rencontre avec 13 points et 8 rebonds, contribuant au cinquième succès de son équipe en cinq rencontres de préparation. Le PB86 peut désormais se tourner vers le début de la saison officielle avec une présaison conclue sans défaite.