Charente

La ville de Cognac recherche des exposants pour son marché de Noël !

Publié

le

Attention, la date limite pour soumettre sa candidature est fixée au 3 novembre prochain !
Prévu du 8 au 10 décembre 2023, le marché de la ville de Cognac, dans le département de la Charente, est un événement incontournable pour les habitants du territoire. Cette année, un appel aux exposants à été lancé par la ville pour remplir les cabanons de cette période festive.

Le marché de Noël est organisé par la ville de Cognac, à Saint-Jacques, dans le département de la Charente. Il est prévu du 8 au 10 décembre 2023 prochain. Pour cette année, le territoire cognaçais à lancé un appel aux exposants et invite les artisans et producteurs à venir exposer leur créations et/ou productions.

La date limite pour soumettre sa candidature est fixée au vendredi 3 novembre.
Le dossier avec toutes les informations techniques sur l’organisation du marché est disponible en cliquant directement sur ce lien.

Les + vus

Quitter la version mobile