La ville de Cognac recherche des exposants pour son marché de Noël !

Attention, la date limite pour soumettre sa candidature est fixée au 3 novembre prochain !
Prévu du 8 au 10 décembre 2023, le marché de la ville de Cognac, dans le département de la Charente, est un événement incontournable pour les habitants du territoire. Cette année, un appel aux exposants à été lancé par la ville pour remplir les cabanons de cette période festive.

Le marché de Noël est organisé par la ville de Cognac, à Saint-Jacques, dans le département de la Charente. Il est prévu du 8 au 10 décembre 2023 prochain. Pour cette année, le territoire cognaçais à lancé un appel aux exposants et invite les artisans et producteurs à venir exposer leur créations et/ou productions.

La date limite pour soumettre sa candidature est fixée au vendredi 3 novembre.
Le dossier avec toutes les informations techniques sur l’organisation du marché est disponible en cliquant directement sur ce lien.

en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →
Quitter la version mobile