Charente
Des recherches en cours au nord-est de la Charente pour retrouver un jeune homme disparu
La gendarmerie de Confolens a lancé d’importantes recherches ce dimanche 21 septembre 2025 après la disparition de Frederik Naud, 23 ans, survenue dans la nuit de samedi à dimanche à Champagne-Mouton, en Charente limousine.
Une disparition inquiétante
Le jeune homme a quitté le domicile familial situé au lieu-dit La Rudie dans des circonstances encore inconnues. Sans téléphone portable ni traitement médical dont il aurait besoin, son absence est jugée préoccupante par ses proches et les autorités.
De gros moyens déployés
Selon ICI La Rochelle, cinq équipes de gendarmes ont été mobilisées, accompagnées d’une équipe cynophile venue de Haute-Vienne et d’un hélicoptère afin de renforcer les recherches. Le secteur de Champagne-Mouton et ses alentours a été largement passé au crible ce dimanche.
Un appel à témoins
La famille, relayée par les réseaux sociaux, invite toute personne ayant aperçu ou disposant d’informations sur Frederik Naud à se rapprocher des autorités. Les gendarmes poursuivent activement leurs investigations pour tenter de le localiser rapidement.