Orne

Incendie nocturne à L’Aigle : un appartement ravagé par les flammes, aucun blessé

Publié

le

Image d’illustration

Un incendie impressionnant s’est produit dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 octobre 2025, à L’Aigle (Orne). Les pompiers ont été appelés vers 2 h 40 pour un feu d’appartement survenu rue Pierre-Chabaud, dans un immeuble collectif.


Selon Actu.fr, es flammes ont pris au premier étage du bâtiment avant de se propager rapidement à la toiture, provoquant d’importants dégâts matériels.


17 pompiers mobilisés jusqu’à l’aube
À leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers de L’Aigle et de Rugles, au nombre de 17, ont engagé d’importants moyens pour maîtriser le sinistre. L’intervention s’est poursuivie jusqu’au petit matin, aux alentours de 7 h.
Aucune victime n’est à déplorer. Le locataire du logement sinistré a toutefois dû être relogé par la Ville, son appartement étant devenu inhabitable.


Une enquête en cours pour déterminer l’origine du feu
Si les secours sont parvenus à circonscrire l’incendie, les causes du sinistre restent encore indéterminées. Des vérifications techniques doivent être menées pour établir l’origine du départ de feu dans cet immeuble du centre-ville de L’Aigle.

Cliquer pour commenter

Les + vus

Quitter la version mobile