Vendée

Jonathan Cohen attendu aux Sables-d’Olonne pour l’avant-première du film L’Âme Idéale

Publié

le

Image d’illustration

Le cinéma Le Grand Palace des Sables-d’Olonne accueillera prochainement une avant-première exceptionnelle. L’acteur et humoriste Jonathan Cohen viendra y présenter son nouveau film, L’Âme Idéale, accompagné de l’équipe du long-métrage.


Selon Actu.fr, l’annonce a été faite sur la page Facebook du cinéma : « De la bombe bébé », peut-on lire dans le message plein d’enthousiasme publié pour l’occasion.


Rendez-vous le 29 octobre
La projection aura lieu le mercredi 29 octobre à 20 h 30. Une rencontre avec Jonathan Cohen, figure incontournable du cinéma et de la comédie française, est prévue à l’issue de la séance.
Âgé de 45 ans, l’acteur s’est fait connaître du grand public grâce à ses rôles marquants dans les séries « La Flamme » et « Le Flambeau », ainsi que par ses nombreuses vidéos humoristiques devenues virales.


Un film entre comédie et fantastique
Dans L’Âme Idéale, Elsa est une « passeuse d’âme » capable de voir les morts et de les guider vers l’au-delà. Convaincue que ce don l’empêche de vivre une histoire d’amour, elle s’enferme dans la solitude et son travail. Sa rencontre avec Oscar, un homme charmant et maladroit, va bouleverser son quotidien. Mais alors qu’elle commence à s’attacher à lui, Elsa découvre qu’Oscar est… mort, et qu’il l’ignore encore.
Cette avant-première promet une soirée unique pour les spectateurs vendéens, mêlant humour, émotion et cinéma d’auteur porté par l’un des comédiens les plus populaires du moment.

Cliquer pour commenter

Les + vus

Quitter la version mobile