Charente-Maritime

Charente-Maritime : deux accidents à quelques kilomètres d’intervalle entre Rochefort et La Rochelle

Publié

le

Deux accidents de la route se sont produits ce mardi 21 octobre 2025 à quinze minutes d’intervalle sur la départementale 137, entre Rochefort et La Rochelle. Les conducteurs, seuls en cause, ont perdu le contrôle de leur véhicule.

Deux chocs successifs sur la même route
Comme le rapporte Sud Ouest, les pompiers de Charente-Maritime sont intervenus à deux reprises dans l’après-midi de mardi 21 octobre, entre 16 h et 16 h 30, sur la RD 137, dans le même sens de circulation.

Un premier accident s’est produit à Châtelaillon-Plage, où une conductrice a terminé sa course dans un fossé après avoir perdu le contrôle de sa voiture. Les secours ont procédé à sa désincarcération.

Un second véhicule retrouvé sur le toit à Angoulins
Quelques kilomètres plus loin, à Angoulins, un autre conducteur a lui aussi perdu le contrôle de son véhicule, retrouvé sur le toit au niveau de la voie d’insertion.
Les secours étaient toujours sur place en fin d’après-midi pour évaluer l’état de santé du conducteur, qui n’était pas encore connu au moment de la publication.

Cliquer pour commenter

Les + vus

Quitter la version mobile