Orne

À Flers, un choc frontal sur la rocade bloque la circulation et envoie deux hommes à l’hôpital

Publié

le

Un accident a eu lieu ce midi à Flers / DR

Selon L’Orne Combattante, un accident spectaculaire entre deux voitures a eu lieu ce lundi 27 octobre sur la rocade de Flers, entraînant l’évacuation des deux conducteurs vers l’hôpital et perturbant la circulation durant plus d’une heure.

Une collision violente en plein midi

Aux alentours de 12 heures, sur le tronçon reliant la route de Domfront à La Selle-la-Forge, une voiture aurait quitté sa trajectoire après que son conducteur se soit assoupi au volant, selon les premiers constats de la police. Le véhicule a alors percuté frontalement une autre voiture qui arrivait en sens inverse. L’avant des deux automobiles a été fortement endommagé sous la violence du choc.

Des victimes transportées pour examens

Dans les deux véhicules, deux hommes ont été impliqués : l’un âgé de 22 ans, l’autre de 39 ans. Tous deux se sont plaints de douleurs mais ne présentaient pas de blessures graves visibles. Ils ont été pris en charge et transférés au centre hospitalier Jacques-Monod de Flers afin de réaliser des examens de contrôle.

Une rocade paralysée

L’accident a nécessité l’intervention rapide des sapeurs-pompiers ainsi que de six policiers, dont deux municipaux. La circulation sur cette portion très fréquentée est restée bloquée un peu plus d’une heure, le temps de sécuriser la zone et d’évacuer les véhicules accidentés. Les services de police poursuivent leurs investigations afin de confirmer les circonstances exactes du face-à-face.

Cliquer pour commenter

Les + vus

Quitter la version mobile