L’entraînement du Mans FC ouvert au public ce vendredi avant le déplacement à Troyes

Les supporters du Mans FC sont attendus ce vendredi matin au centre d’entraînement de La Pincenardière. (Image d’illustration / DR)

Les supporters du club de football manceau pourront assister aux exercices à La Pincenardière ce vendredi 30 octobre 2026 dès dix heures.

Le club du Mans FC organise une séance d’entraînement accessible aux supporters ce vendredi 30 octobre 2026 à partir de 10 h 00 au centre de La Pincenardière, situé sur la commune de Mulsanne. Cette ouverture programmée pendant les vacances de la Toussaint intervient la veille du départ de l’équipe première vers le stade de l’Aube pour affronter l’ESTAC Troyes dans le cadre du championnat de Ligue 1.

D’après France Bleu, cette séance constitue l’un des deux rendez-vous hebdomadaires maintenus avec les supporters par la direction du club sarthois.

Une organisation adaptée depuis le retour du club en Ligue 1

Depuis son accession parmi l’élite, la direction sportive a réorganisé le rythme des séances quotidiennes afin de privilégier la préparation tactique des rencontres.

La majeure partie de la semaine d’entraînement se déroule désormais à huis clos, avec seulement deux créneaux hebdomadaires conservés pour l’accueil du public et des familles.

Un départ pour l’Aube programmé ce samedi après-midi

Cette séance matinale permettra au staff technique d’effectuer les derniers réglages avec l’effectif professionnel avant l’établissement du groupe retenu pour le match.

L’équipe prendra la route du département de l’Aube le samedi 31 octobre en vue de la confrontation programmée sur la pelouse troyenne.

Quitter la version mobile