Vendée : trois blessés dans un accident entre deux voitures, une femme désincarcérée par les pompiers

DR

Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 28 octobre 2026, peu après 7 h, à Soullans, en Vendée. Deux voitures sont entrées en collision, faisant trois blessés, dont une femme de 59 ans qui a dû être désincarcérée par les secours. Les trois victimes ont été transportées à l’hôpital de Challans. Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention.

Une collision entre deux voitures tôt dans la matinée

Les secours ont été alertés peu après 7 h, ce mercredi 28 octobre, pour un accident de la route survenu sur la commune de Soullans, dans le secteur de Challans, en Vendée. Deux véhicules sont entrés en collision dans des circonstances qui n’ont pas été précisées. Les sapeurs-pompiers ont rapidement été mobilisés pour prendre en charge les occupants des voitures impliquées. Au total, trois personnes ont été blessées dans cet accident, nécessitant leur transport vers un établissement hospitalier.

Une femme de 59 ans désincarcérée par les secours

Parmi les trois victimes figure une femme de 59 ans, qui a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers. Les deux autres personnes blessées sont une femme de 68 ans et un jeune homme de 21 ans. Tous trois ont été pris en charge par les équipes de secours avant d’être évacués vers l’hôpital de Challans. La gravité de leurs blessures n’a pas été précisée. L’intervention a nécessité la mobilisation de dix sapeurs-pompiers provenant des centres de secours de Challans et de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Les gendarmes étaient également présents sur les lieux de la collision.

Quitter la version mobile