Vienne
Collision spectaculaire et délit de fuite à Doussay
Une voiture a percuté un camion tractant une caravane ce samedi midi. Deux occupants de l’automobile se sont enfuis, laissant une passagère blessée sur place.
Un choc impressionnant au carrefour de « La Reculée »
Un accident a eu lieu ce samedi 8 novembre en fin de matinée à Doussay, à la sortie de Lencloître. Selon La Nouvelle République, une Volkswagen Polo aurait brûlé un stop avant de percuter un camion plateau qui tractait une caravane sur la D725. Sous la violence du choc, la caravane et le plateau ont été arrachés, tandis que la voiture a été totalement détruite.
Les deux occupants prennent la fuite à pied
Malgré l’ampleur de l’accident, le bilan humain reste léger : seule une passagère de la Polo a été blessée. Elle a été abandonnée sur place par les deux autres occupants, qui ont pris la fuite en courant. Un témoin aurait filmé leur départ avec son téléphone.
Enquête en cours
Les gendarmes cherchent à identifier les fuyards. Des témoins évoquent une forte odeur d’alcool provenant de la voiture accidentée. Pompiers et équipes de la DDE ont sécurisé les lieux et dégagé la chaussée, restée bloquée plus de deux heures.