Vienne
Mortelle sortie de route en quad dans le Nord-Vienne dans la nuit
Une collision violente contre un mur a coûté la vie à une passagère samedi soir. La conductrice, blessée, a été hospitalisée.
Une perte de contrôle aux causes encore inconnues
Un grave accident s’est produit ce samedi 8 novembre au soir à Doussay, dans le Nord-Vienne. Deux femmes circulaient de nuit sur un quad lorsqu’au lieu-dit Le Jacquelin, l’engin a percuté un mur en bord de route. Selon La Nouvelle République, le choc a été extrêmement violent, laissant plusieurs impacts visibles sur la façade.
Une passagère éjectée et décédée malgré les secours
La conductrice, blessée au visage, a été transportée à l’hôpital, ses jours ne seraient pas en danger. Sa passagère a été éjectée sur plusieurs mètres et retrouvée grièvement blessée. Pompiers et équipe du Smur ont tenté de la réanimer durant plus de trente minutes, en vain. Elle est décédée moins d’une heure après l’accident.
Enquête en cours
Les gendarmes ont procédé aux dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants, comme le veut la procédure. Les enquêteurs devront également déterminer l’origine de la perte de contrôle et vérifier si les deux femmes portaient un casque lors du choc.