Vendée

Challans : la piscine fermée tout le week-end en raison d’une compétition

Publié

le

Dr : La piscine de Challans sera fermée au public les 15 et 16 novembre en raison des championnats de Vendée hivernaux de natation, tout en restant accessible aux spectateurs venus encourager les nageurs

Les usagers ne pourront pas profiter de la piscine de Challans ce week-end. Le multiplexe aquatique fermera ses portes au public samedi 15 novembre dès 12 h 30 et restera inaccessible toute la journée du dimanche 16 novembre.

Les championnats de Vendée au programme

Cette fermeture exceptionnelle est liée à l’accueil des championnats de Vendée hivernaux de natation. L’événement, organisé par Challans Natation, occupera les bassins samedi après-midi puis toute la journée de dimanche. Plusieurs clubs du département sont attendus pour cette compétition.

Même si les bassins ne seront pas ouverts à la baignade, le public pourra venir assister aux épreuves et encourager les nageurs.

Reprise normale dès lundi

Selon Actu.fr, la piscine rouvrira ensuite aux horaires habituels dès le lundi.

Cliquer pour commenter

Les + vus

Quitter la version mobile