Charente-Maritime

Circulation coupée à Muron après un accident impliquant quatre véhicules

Publié

le

Un accident a eu lieu aujourd’hui à Muron / DR

Un accident survenu ce lundi 8 décembre à Muron, sur la D911, a totalement paralysé la circulation en fin d’après-midi. Cinq personnes ont été légèrement blessées et les secours sont toujours mobilisés.

Quatre véhicules impliqués et cinq blessés légers

La fin de journée a été fortement perturbée à Muron, petit village situé entre Rochefort et Surgères. Peu avant 16 h, une collision impliquant quatre véhicules s’est produite sur la D911. Selon les premiers éléments communiqués par les pompiers, cinq personnes ont été blessées légèrement. Le bilan demeure provisoire, les secours poursuivant leur prise en charge sur place.

Importante mobilisation des pompiers et de la gendarmerie

Treize sapeurs-pompiers ont été déployés sur les lieux de l’accident, aux côtés des gendarmes chargés de sécuriser la zone. La circulation a été totalement coupée pendant toute la durée de l’intervention, obligeant les automobilistes à emprunter des itinéraires de contournement. Les autorités recommandent d’éviter le secteur jusqu’à nouvel ordre.

Circonstances encore inconnues

Les causes exactes de cette collision restent à déterminer. Une enquête devra établir ce qui a conduit à cet accident impliquant plusieurs véhicules sur cet axe très fréquenté. En attendant, les opérations de secours et de dégagement de la chaussée se poursuivent, afin de permettre un retour progressif à la normale.

Les + vus

Quitter la version mobile