Angers

Exclusion de Laurent Gérault, ses amis réagissent

Publié

le

C’est fini !. Après avoir mis de côté Laurent Gérault, la minorité angevine vient de l’exclure. « Aucune raison politique » indiquait encore hier le groupe. Ses amis réagissent.

Aujourd’hui certains de ses soutiens dans la mouvance centriste* prennent position envers l’ancien porte-parole de la minorité angevine. « Ce soir, les déclarations dépassent le simple combat politique. Il s’agit de tenter d’humilier, de blesser, pour faire réagir l’homme politique qu’il est, l’homme tout simplement. Laurent a choisi de rester sur sa ligne « digne et libre », se refusant à « rajouter des tensions aux tensions » pour éviter de donner un spectacle pitoyable de la politique, et de faire monter les extrêmes. Nous voulons souligner sa force de caractère.Nous voulons enfin apporter ce témoignage de soutien parce qu’ANGERS a besoin d’hommes et de femmes comme lui, attachés à leur territoire et à leurs valeurs. Parce qu’il est bon aussi de dénoncer des méthodes qui semblent de plus en plus utilisées dans le paysage politique.  »

*Mmes Ingeborg MARTIN KRUMM, Brigitte SUBLARD et Roselyne BRANCHEREAU-MASSIGOUX, Conseillères Municipales d’opposition de 2001 à 2008.Mmes Elisabeth DOINEAU, Emmanuel BARDIN et M. Olivier DESCHANEL, Conseillers Régionaux du groupe Centriste.

 

Les + vus

Quitter la version mobile