Météo. La grisaille au programme de ce mardi 21 mars 2017 sur le Maine-et-Loire.

Crédit Météo France – La grisaille au programme de ce mardi 21 mars 2017 sur le Maine-et-Loire.

Mardi à Angers et sur le Maine-et-Loire le ciel restera très chargé. Ciel très nuageux à couvert. Pluie faible cessant en début de matinée, possibilité de quelques gouttes l’après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est limitée, parce que l’ampleur de la perturbation qui arrive reste imprécise. Températures de 4 à 10 degrés.Pour la nuit de mardi à mercredi, embellies temporaires. Possibilité de précipitations en début de nuit. Vent faible.

Mercredi attention,  rafales le matin jusqu’à 60 KM/h. Ciel très nuageux à couvert. Pluie le matin, possibilité de quelques gouttes l’après-midi. Vent assez fort. La fiabilité de la situation n’est pas très bonne, parce que l’ampleur de la perturbation qui arrive reste imprécise. Températures de 4 à 10 degrés. Pour la nuit de mercredi à jeudi, développement des éclaircies. Bruine. Vent faible.

(Visited 145 times, 1 visits today)

Publié le 20/03/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Tags:
Catégories:
Le temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *