Angers

Le SCO d’Angers s’impose en fin de rencontre et garde sa deuxième place

Publié

le

Crédit : Angers SCO

Ce mardi 23 avril, le SCO d’Angers se déplacait à Guingamp pour le compte de la 34e journée de Ligue 2. Les Scoistes se sont imposés 2 à 1.

Au stade du Roudourou, les Angevins se sont fait peur. Dans un mano a mano avec Saint-Étienne (3e) pour la 2e place, les Angevins n’avaient pas le droit à l’erreur hier. Alors que les Stéphanois se sont imposés à Grenoble (0 à 2), la victoire était impérative.

Le match a plutot bien commencé avec un cadeau offert par le gardien de Guingamp, Hervé Basilio qui relache la balle à l’extrémité de la surface permettant à Raolisoa d’ouvrir le score pour Angers (37e). Juste avant la pause, Baptiste Guillaume égalise pour Guingamp (45+1). 1-1 à la mi-temps. Jusqu’au bout les Angevins vont pousser. Il faut attendre la 83e pour que Lois Diony délivre ses partenaires en inscrivant le but victorieux. Score final : 1 à 2 pour Angers.

Au classement, Angers est toujours deuxième avec un point sur Saint-Étienne (3e) et trois de retard sur Auxerre (1er). Prochaine rencontre samedi avec un nouveau déplacement sur la pelouse du Paris FC.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

73 − 66 =