Angers SCO malheureux face à Paris.

Image d’archive DR – Nicolas Pepe à l’action ce soir face aux Parisiens

Après Monaco, Paris s’est imposé ce soir face à Angers au Stade Raymond Kopa en ouverture de la 33ème journée de Ligue 1.

Dès les premières minutes, les angevins sont offensifs, empéchant le PSG à se créer de réelles occasions. Pour autant, C’est Di maria qui ouvre le score pour les Parisiens sur un coup franc à 27M, l’Argentin enroule parfaitement sa frappe du gauche et Letellier est trop court sur sa gauche (27′ 0-1). Les Angevins auraient pu égaliser à la 39ème minute, N’Doye dans les six mètres place un plat du pied qui file au but, mais Diedhiou dans la surface fait faute sur Aurier.

Dans les dernières minutes du match, Di Maria double la mise pour les parisiens (83′ 0-2). Une nouvelle défaite pour les angevins qui se déplaceront à Dijon lors du prochain match.

Angers SCO 0-2 Paris SG

(Visited 696 times, 9 visits today)

Publié le 14/04/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *