Angers SCO

Angers SCO se réveille trop tard face à Nancy.

Publié

le

Credit Yan Luat. Karl Toko Ekambi n'a pu montrer son adresse ce soir devant le but Nancéen,

Credit Yan Luat. Karl Toko Ekambi n’a pu montrer son adresse ce soir devant le but Nancéen,

En se rendant à Nancy les angevins devaient montrer les dents devant le but et rapporter une victoire précieuse. Tout compte fait sans son portier Mathieu Michel et devant une équipe Nancéenne remodelée, les hommes de Stéphane Moulin n’ont pu trouver la faille et la réussite. Sur deux occasions de Sia et Puyo, Nancy emporte la victoire, devant un SCO qui se réveilla un peu tard .

Dès les premières minutes de match, beaucoup de déchets techniques à recenser des deux côtés dans ce début de match. Certaines passes simples sont facilement interceptées. Les Angevins font courir le ballon mais le bloc nancéien est bien en place et même contre-attaque et puis Dia transforme. Parti à la limite du hors-jeu sur une passe en profondeur de Guidileye, il se retrouve seul face à Petric, sur le côté droit de la surface. Il croise son tir qui fait mouche et se voit récompenser de son très bon début de match (29′ 1-0). Une première mi-temps un peu brouillon où le SCO n’a pas cadré une seule frappe.

Si Capelle remplace Mangani, rien ne change pour autant. Angers SCO ne trouve toujours pas de solution en seconde période. Les angevins sont méconnaissables et Nancy en profite pour faire le break. Avec un festival de Dalé sur le côté droit de la surface, l’avant-centre de l’ASNL se débarrasse de trois joueurs et frappe. Le portier angevin Petric repousse au deuxième poteau où Puyo devance Andreu en se jetant pour offrir le break à Nancy (2-0 63′). Il faudra attendre la 79′ minute pour voir Santamaria placé une première frappe cadrée des angevins, il doublera cete frappe à la 83′. Les angevins se reveillent un peu tard et le score n’évolue pas pour autant. Ce match laissera certainement un goût amer et il faudra vite l’oublier avant la réception de Nantes la semaine prochaine.
Ce soir Angers SCO pointe à la douzième place de Ligue 1. Prochain rendez-vous pour les angevins à Jean Bouin pour le derby face à Nantes vendredi prochain à 20h45 sur Canal plus Sport.

Nancy 2-0 Angers SCO

soup-salad

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire