Sarthe
Vente aux enchères inédite de vélos électriques neufs au Mans : 100 lots disponibles
Le dimanche 5 janvier 2025, une vente aux enchères exceptionnelle de vélos électriques neufs sera organisée par le commissaire-priseur judiciaire Nicolas Pastor, basé au Mans (Sarthe). Cette vente est réalisée à la demande de l’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués (Agrasc) et se déroulera exclusivement en ligne.
Des vélos saisis mis aux enchères
Selon Ouest-France, l’événement débutera à 18 h 30 sur la plateforme Interenchères. Cent vélos, issus de saisies judiciaires, seront proposés à l’unité. « Ces vélos électriques sont neufs, issus d’une saisie, scellés dans leurs cartons. Aucune garantie n’est apportée », précise Nicolas Pastor.
Modalités et participation
L’inscription est gratuite et ouverte à tous, professionnels comme particuliers, à condition d’être âgé de plus de 18 ans. L’expédition des lots est possible, en France métropolitaine et en Europe, sur palette. Les acheteurs peuvent également récupérer leurs vélos directement au Mans, sur rendez-vous, et sans frais supplémentaires.
Pour consulter les lots et participer à la vente, il suffit de se rendre sur la plateforme Interenchères à l’adresse suivante : interencheres.com.