Faits Divers

48 interventions en 24h pour les pompiers dans la Manche en raison d’intempéries

Publié

le

DR – 48 interventions en 24h pour les pompiers dans la Manche en raison d’intempéries

Entre vendredi 30 décembre et samedi 31 décembre 2022, les sapeurs-pompiers de la Manche ont été très sollicités à cause des intempéries qui ont touché le département. Au total, ils ont réalisé 48 interventions, principalement pour des inondations.

Le département de la Manche avait été placé en vigilance jaune pour vent, pluie, inondations et crues. Les intempéries ont entraîné 48 interventions des sapeurs-pompiers en l’espace de vingt-quatre heures, selon le bilan communiqué ce samedi 31 décembre 2022 à 18h45.

D’après Ouest France, les pompiers ont été surtout sollicités pour des inondations mais aussi pour des arbres, des branches, des fils électriques et objets menaçants de tomber sur la voie publique. Selon les pompiers, depuis samedi, 6h30, 21 interventions ont été menées pour des inondations dans la ville de Cherbourg-en-Cotentin.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info