Environnement

De la neige attendue ce lundi sur le Maine-et-Loire annonce Météo France.

Publié

le

Vous l’attendiez, Météo France annonce l’arrivée de la neige ce lundi sur le Maine-et-Loire

Bulletin de Météo France.

Pour la nuit de dimanche à lundi :
Les nuages sont assez nombreux avec quelques éclaircies, et une petite menace d’averses de neige vers minuit, sur le Segréen. L’atmosphère est un peu brumeuse, après minuit, sur le sud du département.
Vent généralement modéré, de Nord-Est. Températures minimales : de -2 à -1 degré.

Pour demain lundi 4 janvier en journée et la nuit suivante :
Le gris s’annonce comme la teinte dominante de la journée. Il neige de manière plus ou moins soutenue. Par moments, les précipitations se font sous forme de pluie et neige mêlées. Pour la nuit : Il neige dès la soirée. En général continues et durables, ces précipitations s’atténuent parfois par la suite, devenant plus éparses. Par moments, il peut tomber de la pluie et de la neige mêlées.

En milieu de journée, vent de Nord, modéré sur le Segréen ; la nuit, reprise du vent par endroits, avec orientation au Nord-Est. Températures maximales pour le jour : entre 2 et 3 degrés. Températures minimales pour la nuit suivante : de -1 à 0 degré.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 5