Sarthe

La bretelle reliant les autoroutes A11 et A28 fermée temporairement

Publié

le

DR – La bretelle reliant les autoroutes A11 et A28 fermée temporairement

L’une des bretelles reliant les autoroutes A11 et A28 sera momentanément fermée au Mans en Sarthe, dans un sens ce mardi 3 janvier 2023.

Attention à ceux qui viennent d’Alençon et qui comptent aller vers Paris, la bretelle de liaison reliant les autoroutes A11 et A28 au Mans est fermée. Elle sera fermée ce mardi 3 janvier 2023 entre 5h et 8h du matin.

Selon actu Le Mans, la fermeture de la bretelle sur cette période est due à la nécessité de travaux de réparation à la suite d’un accident survenu ce lundi 2 janvier sur l’A28. « Des dispositifs de sécurité permettant de réduire les conséquences des chocs doivent être remplacés », précise Vinci autoroutes, dans un communiqué. 

La bretelle reliant les deux autoroutes sera fermée en provenance d’Alençon. « A noter que la liaison entre l’A28 et l’A11 en direction de Nantes ne sera pas impactée par cette mesure. » Des itinéraires de substitution vont être mis en place pour contourner la zone de travaux.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide