Tourisme

Belle année pour l’agence angevine qui met en avant les sites touristiques à la télévision

Publié

le

Skillvalley, 1ère agence de relations presse en Val de Loire & Vendée a battu en 2021 un nouveau record avec près de 1800 citations presse pour ses clients régionaux, soit +20% par rapport à 2020.

Skillvalley, 1ère agence de relations presse en Val de Loire & Vendée a battu en 2021 un nouveau record avec près de 1800 citations presse pour ses clients régionaux, soit +20% par rapport à 2020.

Située à Angers, elle compte parmi ses clients du Grand Ouest des entreprises, institutions, collectivités et associations. Skillvalley valorise différents types de sujets (tourisme, environnement, économie, sport…) dans la presse écrite, TV et radios via l’envoi de communiqués de presse ou l’organisation de reportages et d’interviews. Parmi les faits marquants de 2021, on retiendra notamment les centaines de retombées presse pour le TOP 5 des clients de l’agence comme Terra Botanica ou le Parc Oriental de Maulévrier ainsi que l’arrivée de nouveaux clients : Osez Mauges, L’Autre Usine à Cholet et, dans le Saumurois, Les Chemins de la Rose ou encore le Château de Parnay. Une nouvelle attachée de presse a été recrutée pour accompagner le développement de l’agence.

En 2021, deux des sites touristiques emblématiques du Val de Loire et clients historiques de l’agence, Terra Botanica à Angers et le Parc Oriental de Maulévrier près de Cholet, représentent respectivement environ 900 et 300 citations dans la presse. Outre les dizaines de journalistes accueillis et de nombreux reportages notamment sur les grandes chaines TV nationales telles que TF1, France 2, France 3, France 5 ou encore M6, l’agence compte également à son actif des dizaines de reportages et interviews radios et papiers dans la presse quotidienne et magazine. « Les nouveautés 2022 de ces deux grands sites des Pays de La Loire devraient attirer à nouveau la curiosité des médias qui sont sensibles aux sujets à la fois surprenants et authentiques » précise Vincent Ripaud, le dirigeant de l’agence RP Skillvalley.

Parmi les nouveaux clients de l’agence en 2021, Skillvalley compte des entreprises du secteur des loisirs et du tourisme comme L’Autre Usine à Cholet ou Les Chemins de la Rose près de Saumur mais également Osez Mauges au sujet du développement touristique et économique du territoire des Mauges. « L’agence a également débuté une nouvelle collaboration avec le vignoble du Château de Parnay et son propriétaire, le groupe choletais RGV, qui porte notamment le projet du plus grand site oenotouristique de la Vallée de la Loire ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 + = 40