Faits Divers

Circulation difficile entre La Flèche et Durtal

Publié

le

DR – Circulation difficile entre La Flèche et Durtal

Mercredi 11 janvier 2023, il a été difficile de circuler dans la commune nouvelle de Bazouges-Cré-sur-Loir, dans la Sarthe.

La circulation a été très perturbée, mercredi 11 janvier 2023, à Bazouges-Cré-sur-Loir, commune déléguée de Bazouges-sur-le-Loir, en Sarthe. La raison ?  Un poids lourd accidenté dans le fossé à l’entrée de la commune, dans le sens La Flèche – Bazouges. 

D’après la compagnie de gendarmerie de La Flèche, « le camion qui venait de La Flèche s’est renversé dans un fossé, coupant ainsi l’axe 313, entre La Flèche et Durtal ». Le conducteur du poids lourd n’a pas été blessé. Des déviations ont été mises en place : les voitures seront dirigées vers Cré-sur-Loir, et les camions vers la route de Sablé-sur-Sarthe.

La circulation a donc été perturbée une bonne partie de la journée, le temps que le poids-lourd soit sur place. D’après Les Nouvelles l’Écho Fléchois, des travaux de démolition d’un ancien restaurant perturbe également la traversée de la commune, sur la RD323. 

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide