Angers

Manif pour tous. Marc Laffineur «C’est un véritable succès !»

Publié

le

Marc Laffineur (centre) à la manif pour tous

Marc LAFFINEUR a participé avec des centaines de milliers d’autres français à la « manif pour tous » à Paris hier, il réagit à la manifestation qui s’est déroulée hier en opposition au Projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux personnes de même sexe.

Il se félicite de la très forte mobilisation de ce rassemblement. « C’est un véritable succès ! Cela montre à quel point les français souhaitent être entendus sur un sujet aussi important ! Les enjeux sont majeurs pour les générations futures! »

Indiquant le premier discours du Président de la République, qui avait dit : « Je demande à être jugé sur deux engagements majeurs: la justice et la jeunesse », aujourd’hui le député interroge « où est la justice dans un projet de loi qui ne fait que diviser les français ? Où est la justice quand le Président de la République reçoit les représentants des associations LGBT mais refuse de recevoir les représentants de milliers de français ? Mais surtout, quel est le bien pour la jeunesse d’une loi qui bafouerait le Droit des Enfants à avoir un papa et une maman et inscrirait ainsi dans le code civil une discrimination dès la naissance ? »

L’ancien ministre s’associe aux parlementaires qui, comme lui, demandent solennellement au Président de la République d’organiser un référendum sur ce sujet.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 − 21 =