Angers

Laurent Gérault auditionné par la «Commission du dialogue» du projet aéroportuaire de Notre-Dame-des-Landes

Publié

le

Mis en place en décembre dernier par Jean-Marc Ayrault, la «Commission du dialogue» du projet aéroportuaire de Notre-Dame-des-Landes a auditionné mercredi Laurent Gerault et l’ensemble des conseillers régionaux (UDI-Alliance Centriste).

La demande de délai supplémentaire et l’actualisation de l’enquête d’utilité publique sont les points importants qui ressortent de ce débat républicain. Pour Laurent Gérault « le déménagement de Nantes-Atlantique n’est pas envisageable et demande plus de temps pour prendre la bonne décision vis à vis de ce projet ». Pour lui et les conseillers, « le nouvel aéroport n’apporterait donc rien de conséquent en termes de nouvelles destinations ». Ils demandent «une actualisation de l’enquête publique au vue du contexte financier des collectivités et des engagements budgétaires de la France dans le cadre européen ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

72 − 70 =