Transport

Vincent Brangeon, nouveau Président de la FNTR 49

Publié

le

Vincent Brangeon, nouveau Président de la FNTR 49

Le 12 janvier dernier, la FNTR, Fédération Nationale des Transports Routiers, a organisé des élections au sein de son antenne départementale. Ainsi, Vincent BRANGEON (Groupe BRANGEON) a été élu au poste de Président de la FNTR 49. En Maine et Loire, le secteur représente 335 entreprises pour 7 500 salariés.

«Je remercie Pierre-Alexandre DERVAL, ancien élu qui a quitté ses fonctions et opéré une reconversion professionnelle, pour le travail réalisé depuis plusieurs années. Je remercie également mes confrères pour cette nomination au poste de Président départemental. Je suis fier de représenter la profession des transporteurs qui a su, qui sait démontrer toute son efficacité face à la crise sanitaire, en se mobilisant notamment sur l’approvisionnement des commerces alimentaires. Une épreuve qui démontre l’importance, la fiabilité et la résilience du secteur » indique Vincent BRANGEON.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire