Angers SCO

Coupe de France. Angers SCO Face à Nantes et un possible Classico entre l’OM et le PSG.

Publié

le

Le stade Raymond Kopa

Effectué sur le plateau de beIN Sports par Réginald Becque, l’ancien défenseur de Calais, club de CFA finaliste de la Coupe de France et battu par Nantes (1-2) en 2000, le tirage au sort des huitièmes de finale a offert un probable classique au Vélodrome entre l’OM et le PSG.

Pour retrouver les hommes d’Igor Tudor, les Parisiens doivent se qualifier au Stade Bollaert de Lens face au Petit Poucet de la compétition, Pays de Cassel, un club évoluant en Régional 1, ce lundi soir. Plusieurs autres formations de l’élite vont s’affronter avec notamment le choc entre Lyon et Lille. Lens, actuel dauphin de Paris en championnat, se déplacera sur la pelouse de Lorient tandis que Toulouse affrontera Reims.

Le FC Nantes, tenant du titre de cette Coupe de France, défiera de son côté Angers, lanterne rouge de Ligue 1. Auxerre fera face à Rodez tandis que le Paris FC sera opposé à une autre équipe de Ligue 2, Annecy. Enfin, Vierzon, pensionnaire de National 2, tentera de poursuivre sa belle épopée face à Grenoble. Les huitièmes de finale de cette édition 2023 de la Coupe de France se tiendront les 7 et 8 février prochains.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 8 =

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide