Angers

La traversée – Dans les coulisses d’un film d’animation – de Florence Miailhe

Publié

le

A l’occasion, de l’exposition La traversée – Dans les coulisses d’un film d’animation – de Florence Miailhe, dans le cadre du Festival Premiers Plans d’Angers, l’EPCC-Le Quai et l’Abbaye de Fontevraud présentent :

DANS L’ATELIER … Avec Florence Miailhe et Marie Desplechin – Soirée exceptionnelle

Mardi 24 janvier à 19h30 au Quai – Forum des Arts Vivants, Angers

Une incursion dans l’intimité de l’atelier de création de La Traversée, film sur lequel la réalisatrice Florence Miailhe travaille depuis 2006, avec la romancière Marie Desplechin, associée à l’écriture du scénario. Les deux artistes réunies sur scène lèveront le voile sur les coulisses de ce premier long métrage en peinture animée, avec la présentation d’extraits et une démonstration d’animation en peinture et sable, technique de Florence Miailhe qui magnifie la délicatesse de son univers coloré. Un moment privilégié de partage autour de la création d’un film d’animation.

Mardi 24 janvier | 19h30 | T400 | 5€/2€

RÉSERVATION Billetterie du Quai | 02 41 22 20 20

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement