Justice

3 personnes comparaissent aujourd’hui devant le tribunal d’Angers pour un trafic de près de 10Kg d’héroïne.

Publié

le

Capture Twitter. 3 personnes comparaissent aujourd’hui devant le tribunal d’Angers pour un trafic de près de 10Kg d’héroïne.

C’est le Procureur de la République d’Angers, lui même, qui le met en avant sur son réseau social après une saisie de stupéfiant par les policiers angevins.

« Un nouveau succès après ceux enregistrés par tous les services judiciaires, notamment la sûreté départementale d’Angers, au cours des derniers mois. Un grand coup en faveur de la santé publique. » indique Eric Bouillard, Procureur de la République.

« Saisie le 24 janvier par la DDSP d’Angers de près de 4,5 kilos d’héroïne et de 6000 euros, outre une arme longue. 3 personnes comparaîtront ce jour devant le tribunal pour y répondre de ce trafic qui a porté sur au moins 10 kg de cette substance illicite et dangereuse. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 8 = 17