Manche

Tarifs des poubelles à Saint-Lô : la colère monte, une manifestation s’organise

Publié

le

Image d’illustration.

Les habitants de Saint-Lô s’organisent après l’annonce de l’augmentation des tarifs du ramassage des poubelles. Une manifestation est organisée le 8 février prochain.

Le collectif pour la défense du service public du Point-Fort organise un rassemblement le 8 février prochain, à 17 h 30. Ils remonteront jusqu’à la préfecture, poubelles vides à la main. L’objectif ? Montrer leur désaccord avec l’augmentation des tarifs du ramassage des poubelles.

« Il y a de la colère autour des poubelles. Il faut que le citoyen passe par la rue pour que les décideurs entendent le message » explique Jean-Louis Delaune, membre du collectif, interrogé par nos confrères de La Manche Libre.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info