Charente-Maritime

La commune de Marennes-Hiers-Brouage a inauguré sa toute nouvelle visite virtuelle avec les nouveaux habitants

Publié

le

En Charente Maritime, la municipalité de Marennes-Hiers-Brouage a pu enfin réunir les nouveaux habitants pour leur présenter la ville, après deux années marquées par la pandémie de Covid-19. L’occasion de découvrir, pour cette quarantaine d’habitants, de découvrir une toute nouvelle forme de visite : la visite virtuelle de leur nouveau lieu de vie.

Une rencontre « réelle » après plus de deux années sous restriction

Le but de cette visite virtuelle : faire découvrir et présenter les principaux équipements sportifs, culturels, mais aussi les services publics importants.

Claude Balloteau, maire de la commune de Marennes-Hiers-Brouage, s’est confié à nos confrères de Sud Ouest : « Pendant deux ans, nous n’avons pu accueillir les nouveaux habitants de Marennes-Hiers-Brouage en raison des restrictions sanitaires. Compte tenu du grand nombre d’arrivées, nous n’avons pu proposer la traditionnelle visite guidée du centre-ville ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info