Charente

Placé en garde à vue après avoir saccagé cette grande surface à Angoulême

Publié

le

Quatre jeunes ont pris la fuite après avoir saccagé le Carrefour Market de la rue Goscinny, en plein centre-ville d’Angoulême, dans le département de la Charente.

Mercredi 1er février, dans l’après-midi, un jeune homme de 18 ans s’est fait refusé l’entrée dans le Carrefour Market de la rue Goscinny, en plein centre-ville d’Angoulême.

Selon nos confrères de la Charente Libre, l’homme était déjà connu des forces de police. Plus tard dans la soirée, il s’est de nouveau rendu dans l’établissement de grande distribution avec trois personnes de son âge pour briser les vitres du magasin et renverser les présentoirs.

Les hommes de la sécurités n’ont pas mis longtemps avant de réagir, mais les quatre jeunes ont rapidement pris la fuite après s’en être pris aux agents. Après qu’une patrouille de police les est retrouvées, ils ont été placés en garde à vue et en sont ressortis avec une convocation en justice.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info