Orne

Plus de 40 infractions relevées sur la commune de Gouffern-en-Auge, en à peine 3 heures

Publié

le

Dans l’Orne, « la communauté de brigades et la brigade motorisée d’Argentan ont mené une opération commune de lutte contre l’insécurité routière et les conduites addictives sur la commune de Gouffern-en-Auge » détaille la gendarmerie du département dans une publication Facebook.

Au cours de la journée de ce vendredi 3 février, la brigade de gendarmerie d’Argentan a relevé plusieurs dizaines d’infractions au Code de la route, sur la commune de Gouffern-en-Auge. De nombreux automobilistes ont été verbalisés.

« Multiples cartons rouges » est il écrit en tête d’une publication Facebook de la gendarmerie de l’Orne. 41 infractions au Code de la route ont été relevées en seulement trois heures, sur la commune de Gouffern-en-Auge (Orne).

Parmi elles, on retrouve : une conduite sous stupéfiants, une conduite sans permis (suspension administrative du permis de conduire), deux conduites avec usage du téléphone, 37 excès de vitesse dont deux compris entre 40 et 50 km/h au-dessus de la vitesse limite autorisée. Les conducteurs se sont vu retirer leur permis de conduire.

La phrase « La Gendarmerie de l’Orne veille sur vous » conclut la publication.