Faits Divers

Trois jeunes de 20 ans piégés par la marée dans la Manche, les pompiers mobilisés

Publié

le

Image d’Illustration

Samedi 4 février 2023, trois jeunes hommes de 20 ans se sont retrouvés bloqués par la marée à Agon-Coutainville (Manche). Ils ont pu être ramenés sur le rivage grâce à l’intervention des secours.

Selon Actu.fr, ce samedi 4 février 2023, vers 16h45, trois jeunes hommes de 20 ans se sont retrouvés piégés par la montée de la marée, au niveau du rocher des moulières à Agon-Coutainville (Manche).

Plusieurs moyens de secours ont été réquisitionnés rapidement : l’hélicoptère Dragon 50 de la Sécurité civile ainsi qu’un bateau de la SNSM (Société nationale de sauvetage en mer) et une embarcation des sapeurs-pompiers. Onze soldats du feu, des centres de secours de Granville, Agon et Coutances ont été mobilisés. Les trois jeunes hommes ont finalement pu être sauvés, sains et sauf.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info