Charente-Maritime

Attention aux futures coupures d’eau dans le secteur de Marennes-Hiers-Brouage

Publié

le

Attention si vous habitez dans le secteur de Marennes-Hiers-Brouage, des coupures d’eau sont prévues durant tout le mois de février.

Le service sera interrompu entre 8 h et 17 h tous les mardis et jeudis de ce mois de février. Le jeudi 2 mars est aussi a noter dans vos agendas. Attention néanmoins, ce calendrier est susceptible de modifications. Tenez-vous informé auprès de votre mairie pour plus d’informations. Et, en cas de difficultés, vous pouvez directement contacter l’agence Rese Les Estuaires au 05 46 97 11 92, estuaires@rese17.fr.

Pourquoi ces coupures ?

L’entreprise Eau 17 renouvelle les branchements d’alimentation en eau potable de l’avenue de-Lattre-de-Tassigny, à Marennes. Ce sont alors 57 branchements vétustes qui seront remplacés ainsi que 2 vannes de sectionnement du réseau qui seront créées. Pour compléter ces nouvelles installations, un dispositif d’écoute sera aussi mis en place pour surveiller et détecter les fuites sur le réseau public.

Pour les prochains jours, Eau 17 donne quelques conseils comme prévoir assez de réserve d’eau en fonction de vos besoin, mettre les appareils électroménagers à l’arrêt et surtout, bien fermer les robinets.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide