Faits Divers

Après l’incendie de leur pavillon près d’Angers, un élan de solidarité se forme.

Publié

le

Après l’incendie de leur pavillon près d’Angers, un élan de solidarité se forme.

En soirée ce dimanche, dans le quartier résidentiel de Saint Augustin des Bois, un pavillon a été ravagé par le feu sans pour autant faire de blessé. La famille a été relogée et la solidarité s’organise pour venir en aide à la famille.

Une trentaine de pompiers a été mobilisée sur cette opération, la maison envahie par les flammes n’est que cendre à présent. Si les causes ne sont pas connues pour le moment, aucun blessés n’est à déplorer.

Tout de suite, la famille a été prise en charge, les réseaux sociaux ont été mis en action avec l’appui de la commune de Maine-et-Loire, « St augustin des bois : Appel au don ils ont besoin de nous, vêtements, chaussures, logement, produit d’hygiène, etc.. » comme l’indique cette publication des habitants de la commune pour venir en aide à leurs voisins.

Le club de foot local met aussi en place la solidarité au sein de sa communauté pour l’éducateur sportif du club « C’est dans les moments comme celui-ci que la famille OBVA s’unît au plus haut point » précise le club.

Une cagnotte a été mise en place pour aider la famille

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info