Football

Le Mans FC s’impose sur le fil

Publié

le

Image d’Illustration

Dans le dernier match de la 19e journée de National 1, lundi soir, Le Mans Fc s’est imposé 3 à 2 face à Concarneau. Makan Aïko aura délivré les siens avec un but à la 90+3.

Au bout du bout. Le stade Marie-Marvingt du Mans aura assisté à un très joli match entre Le Mans (10e avant le match) et Concarneau (4e). Le match a commencé avec l’ouverture du score par l’intermédiaire d’Antoine Rabillard à la 23e minute. Armand Gnanduillet va venir égaliser juste avant la mi-temps (45+4). C’est à la 78e minute que le match va devenir complètement fou. Clément Rodrigues va redonner l’avantage au Concarnois à la 78e. Sur l’engagement Le Mans va directement égaliser avec un doublé d’Armand Gnanduillet. Alors que l’on se dirigeait vers le match nul, Makan Aïko va surgir et offrir à la 90+3, la victoire aux manceaux.

Rendez-vous vendredi 10 février pour Le Mans qui se déplacera à Bauer pour affronter le Red Star. Concarneau se déplacera à Nancy lundi 13 février.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info