Correze

Un chien en garde chez les gendarmes de Brive

Publié

le

Les gendarmes de Brive ont pris en charge le chien d’une personne qui avait tenté de se suicider, le temps de son hospitalisation.

A Brive, en Corrèze, les gendarmes se souviendront pendant longtemps de cette histoire. Lundi 6 février, ils intervenaient chez quelqu’un pour une tentative de suicide. Selon nos confrères de France Bleu, ils ont longuement discuté et ont réussi à le raisonner. Cette personne est alors emmené directement au centre hospitalier de Brive pour être pris en charge par l’équipe médicale. Mais une question se pose alors : Que faire de Cacahuète, son chien ?

La personne refuse qu’il soit gardé par le maire de sa commune ou à une association de protection animale. Ce sont donc les gendarmes qui accueilleront Cacahuète jusqu’au lendemain, le mardi soir. Une nouveau coéquipier temporaires, pleins de poils, qui donnera du baume au cœur le temps de quelques heures.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info