Manche

La marque Made.com arrive bientôt dans les magasins Noz de la Manche

Publié

le

Image d’illustration.

Alors qu’une grande partie des magasins Noz ont été livrés en produits Made.com, dans la Manche, il faudra attendre encore un peu.

« Canapés cuir ou tissu, tables acier ou bois, meubles TV esprit atelier, lits scandinaves, fauteuils velours et autres meubles seront à retrouver à -70% » indiquait le magasin Noz, à la suite de la liquidation judiciaire de la marque d’ameublement et d’objets de décoration britannique. Près de 300 magasin Noz sont concernés par cet arrivage, dont 5 dans le département de la Manche.

« On dispose de six semaines pour tout récupérer. Lorsque les camions sont chargés en Belgique, ils sont envoyés directement vers les magasins. En fonction de sa taille, la boutique reçoit soit un camion complet soit un demi-camion de marchandises » explique le destockeur lavallois, qui prévoit une livraison au cours de la semaine du 13 février pour les magasins de La Glacerie et d’Equeurdreville (Cherbourg) et pour les magasins de Granville, d’Agneaux et d’Avranches.

Le magasin Noz conseille aux clients de s’inscrire à la newsletter de chaque magasin pour être informé dans les meilleurs délais des arrivages.