Angers

Radio G ! et une dizaine de radios associatives des Pays de la Loire s’unissent autour d’une émission commune

Publié

le

A l’initiative de la FRAP (Fédération des radios associatives des Pays de la Loire), qui mutualise les compétences de ses radios adhérentes, une émission bimestrielle commune, « Tout nouveau, tout beau » a été crée, et dont le thème sera l’innovation.

La 1ère émission aura lieu le jeudi 14 février prochain. A cette occasion, Radio G ! sera en direct (et en public) des 10èmes Rencontres Nationales des Conseils de Développement (Cité Internationale des Congrès de Nantes), de 12h à 13h30 pour débattre de la question suivante : «La démocratie participative peut-elle être innovante?».

Radio G ! et les autres radios de la FRAP tenteront d’apporter quelques réponses sous diverses formes : chroniques, interviews, billet d’humeur, reportages et débat autour de Jean-Paul Delevoye (ex-médiateur de la République et président du CESE, Conseil Economique Social et Environnemental), Luc Blondiaux (auteur), Philippe Audic (président du conseil de développement de Nantes Métropole), Cynthia Fleury (philosophe)…

A suivre sur le 101.5fm de Radio G ! et www.radio-g.fr

L’émission « Tout nouveau, tout beau » viendra compléter la grille de Radio G ! et des radios du réseau FRAP

jusqu’en mai 2014 sous la forme de 7 plateaux radios produits dans les différents départements ligériens.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 8