Orne

Agression d’une joggeuse dans l’Orne : la gendarmerie lance un appel à témoins

Publié

le

Une femme de 27 ans a été agressée ce jeudi 13 février 2025 au lac du Pays mêlois, à Coulonges-sur-Sarthe. La gendarmerie de l’Orne recherche activement deux suspects et appelle les témoins à se manifester selon Ouest France.

Une attaque en pleine matinée

L’incident s’est produit vers 10 h 30. La victime, qui pratiquait son jogging aux abords du plan d’eau, a été violemment prise à partie par deux individus. « Elle a reçu un coup de pied et un coup de poing », précise le colonel Benech. Heureusement, ses blessures ne sont pas jugées graves.

À la suite de l’agression, le site a été temporairement bouclé par les forces de l’ordre afin de sécuriser les lieux et recueillir les premiers éléments d’enquête.

Des suspects toujours en fuite

Les agresseurs sont actuellement recherchés par la gendarmerie. « L’enquête de voisinage, confiée à la communauté de brigades de Sées, est en cours, mais la description des suspects reste imprécise pour l’instant », indique le commandant du groupement. Il est toutefois établi que les deux individus portaient des gants et des survêtements sombres.

Un appel à témoins lancé

Afin de faire avancer l’enquête, la gendarmerie de l’Orne sollicite toute personne disposant d’informations pouvant aider à identifier les suspects. « Nous invitons toute personne ayant aperçu quelque chose d’inhabituel à proximité du lac ce matin-là à nous contacter », précise un représentant des forces de l’ordre.

Les témoins potentiels sont invités à se rapprocher de la brigade de gendarmerie de Sées en appelant le 02 33 82 41 95.