Sarthe

Le conseil départemental de la Sarthe met une partie de son mobilier aux enchères

Publié

le

DR – Le conseil départemental de la Sarthe met une partie de son mobilier aux enchères

Le conseil départemental de la Sarthe met aux enchères vingt-quatre lots de mobilier de bureau, des tables de salon, des chaises…jusqu’au 16 février 2023. La vente est ouverte aux particuliers et aux professionnels.

La vente, ouverte aux professionnels et aux particuliers, se déroulera du 11 au 16 février 2023. Le département met en vente, en ligne, vingt-quatre lots de matériel des collectivités et établissements publics. Pour les objets disponibles on retrouve des tables de salon, des chaises en velours, des fauteuils, un vaisselier, des bureaux d’élèves, etc…

Le Conseil Départemental indique que « l’état de ces articles est très variable d’un lot à l’autre : la plupart ont largement dépassé la durée d’amortissement et doivent être réformés compte tenu du degré d’usure ou de vétusté ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info