Economie

Pour Pony, l’entretien et la révision de ses vélos et trottinettes sont primordiales

Publié

le

Archives Crédit Thomas Baritaud – En 2017, le Maire d’Angers accueillait le Premier Pony, vélo connecté en libre service dans la ville.
La société Pony entretient régulièrement ses trottinettes et vélos pour que les déplacements dans le centre-ville de Poitiers soient agréables et sans dangers.

Pony. C’est le nom d’une société angevine, spécialisée dans les vélos et trottinettes en libre service, à Angers, Poitiers et dans d’autres villes françaises.

Ils sont nombreux dans chaque ville où l’entreprise propose son offre et s’occupent d’entretenir et de réparer ces véhicules sept jours sur sept et 24 heures.

Selon Pony, les dommages sur ce types de moyen de transports en libre service est d’un tous les trois mois. Pour être efficace et réparer dans les meilleures des conditions, Pony installe un centr de réparation dans chaque ville.

A Poitiers par exemple, il faut dire que les rues ne facilite pas la vie des ces trottinettes et vélos. Les pavés de la ville entraîne principalement des problèmes de roues voilées ou de pneus crevés, comme dans le quartier historique d’Angers aussi.

Mais pas de panique, les véhicules sont chouchoutés et bichonnés par les salariés de la société. Tous les mois, une révision est menée pour prévenir au maximum les dégradations que peuvent subir ces nouveaux transports.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info