INFO
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : 2 000 personnes mobilisées à Angers, les lycéens en tête du cortège
Météo en Maine-et-Loire : jusqu’à 28 °C ce mardi avant le retour de la pluie
Salon Habitat Angers 2026 : 16 300 visiteurs malgré un contexte économique difficile
Mauvais rendements en 2026 : les agriculteurs du Maine-et-Loire vont payer moins de taxe foncière
Femme de 63 ans tuée par balle près d’Angers : ce que l’on sait après le drame
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
29/09/2026
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
29/09/2026
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
29/09/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix de Senlis à Vincennes ce lundi 15 février 2016.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix de Senlis à Vincennes ce lundi 15 février 2016.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 13/02/2016 à 19:30
13/02/2016
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 13/02/2016 à 19:30
Écouter l'article
Le Prix de Senlis à Vincennes ce lundi 15 février 2016.
Le Prix de Senlis à Vincennes ce lundi 15 février 2016.

Direction Vincennes, lundi 15 Février 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Senlis vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 54 000€.

Dans cette épreuve, Vicky Herold (4) n’a pas démérité dernièrement dans une course sans train qui s’est jouée sur un sprint. Lundi, elle bénéficie d’un engagement sur mesure. Elle n’a pas de marge mais il y a longtemps qu’elle n’a pas été aussi bien. Une place est à sa portée.

Les confidences de Geny

Nicolas Dromigny: Ulgape du Voulgis (1) évolue à un bon niveau physique mais elle a pris des gains et ses tâches se compliquent. Elle est vraiment à son aise sur ce parcours réduit. Elle sait démarrer. On ne devrait pas produire d’efforts ce qui nous laisse une chance en bout de piste.

Patrice Lebouteiller:Vanetta d’Azur (2) ne reste que sur de très bonnes courses à Cagnes. Il faut dire qu’elle est à l’aise sur les profils plats. La qualité de l’engagement m’incite à revenir à Vincennes. Elle se plaît beaucoup sur les 2.100 mètres. Elle a une première chance à défendre.

Benoît Robin: Uranie d’Ostal (3) n’a pas été convaincante au monté, c’est pourquoi je l’ai remise à l’attelage. Elle aurait pris une place sans sa faute dans la montée. Je vais lui remettre des plaques de cuir aux antérieurs. Elle est mieux ainsi. Au travail, elle affiche une forme parfaite.

Jean-Yves Rayon: Venise Soyer (5) a fait un coup de sang (myosite). Elle effectue donc une semi-rentrée et les 2.100 mètres, ce n’est pas l’idéal pour ça. Ce bel engagement arrive trop vite. Comme elle n’est pas prête, mieux vaut ne l’inclure qu’en bout de combinaison.

Thierry Duvaldestin: Valse d’Avignère (6) est en bonne forme actuellement mais elle manque de réussite. En dernier lieu, elle a fait une petite faute en partant et s’est retrouvée nez au vent. Elle aime bien le départ en descendant qui l’avantage. Une place est dans ses cordes.

Yves Marie Desaunette: Voice Dream (7) avait un peu moins d’allant il y a dix jours dans un quinté. Cela dit, elle s’était tout de même classée cinquième. Elle s’est bien améliorée avec le temps. J’espère qu’elle ne sera pas trop défraîchie. Si elle peut être ramenée, elle a sa place à l’arrivée.

Sébastien Hardy: Vedette des Landes (8) reste sur deux disqualifications. Elle est pourtant en bonne forme. Je me suis décidé à la présenter après son travail de vendredi matin. Elle m’est apparue souple et avec de l’envie. Avec ce numéro peu favorable, une place me satisferait.

Loïc Marie Dalifard: Vella Blue (9) avait les pieds sensibles à force d’être déferrée, ce qui explique ses fautes. Elle a gagné très facilement pour sa rentrée. Elle retrouve un parcours qui lui convient. Il faudra composer avec le 9 mais elle aborde cet engagement en pleine forme.

Emiliano Stecca: Pancottina Bar (10) est restée en bonne forme. Ma seule crainte concerne le transport. Elle se déplace d’Italie. Dans ce quinté, elle retrouve des concurrentes qu’elle a déjà battues. Avec un bon déroulement de course, je l’estime capable de prendre une place.

Christophe Martens: Princess Kronos (11) a couru en progrès dernièrement et semble sur la bonne voie même si elle n’est pas encore à son meilleur niveau. Elle est peut-être plus performante l’été. Même en seconde ligne, elle n’a pas besoin d’être à 100 % pour terminer dans le quinté.

Antonio Ripoll Rigo: Unitra RS (12) a fait beaucoup d’extérieurs en amateurs. Elle ne semble pas avoir été marquée. On va attendre un maximum et ne faire que la ligne droite. Elle peut trotter 1’13’sur le parcours. Cela s’annonce difficile avant coup mais elle peut accrocher une place.

Matthieu Abrivard: Vany des Loyaux (13) s’est retrouvée parmi les dernières dernièrement. La course s’est jouée sur un sprint. Sa forme ne fait aucun doute mais elle est intermittente. Elle doit bénéficier d’un déroulement de course sur mesure pour s’exprimer pleinement.

Johan Untersteiner: Aroma Grim (14) n’a pas été transcendante précédemment, mais à sa décharge, elle n’était pas sur sa distance de prédilection. Le fait de s’élancer en seconde ligne n’est pas un handicap. C’est peut-être le moment ou jamais pour prendre une bonne allocation.

Sébastien Ernault: Victoria du Viaduc (15) est en manque de réussite. Elle a prouvé qu’elle pouvait remporter une course de ce genre. Le 1er février, sans sa faute, elle aurait joué un premier rôle. il faudra ici que tout se passe bien. Elle sait sprinter mais a besoin d’être préservée.

Cyrille Buhigné: Vestale du Goutier (16) ne m’a pas surpris en dernier lieu. Elle a besoin d’un parcours à l’économie pour placer sa pointe de vitesse au bon moment. Je n’étais pas chaud de courir en seconde ligne mais comme elle n’a rien d’autre à courir dans l’immédiat, on y va.

Antonio Ripoll Rigo: Overland Gar (17) n’a pas été menée aux mieux de ses intérêts en amateurs. Elle s’était bien comportée dans un quinté début janvier. Elle ne détient pas de marge et a besoin d’un parcours à l’économie. Avec un peu de réussite, elle peut figurer en fin de combinaison.

Xavier Forget: Volcania de Dypp (18) a pleinement répondu à mon attente pour son retour sur les 2.700 mètres. Il faut impérativement lui préserver ce que son driver a pu faire en longeant le rail. Son numéro 18 complique sérieusement les choses. Il va falloir inventer quelque chose.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 15-10-6-1-2-9-16-11 la synthèse de la presse:  9 – 15 – 7 – 10 – 6 – 13 – 16 – 18

L’arrivée : 6-16-11-7-13

RTL : 16-10-9-7-6-11-4-13
Europe 1 : 9-7-2-10-15-6-18-13
RMC:7 – 10 – 15 – 9 – 2 – 6 – 1 – 16
Le Parisien : 9 – 6 – 7 – 11 – 10 – 3 – 1 – 2
Ouest France: 9-15-7-10-1-6-13-2
Sud Ouest : 16 – 6 – 9 – 10 – 2 – 1 – 15 – 11
Tropiques FM: 10 – 9 – 7 – 4 – 11 – 16 – 3 – 13
Paris Turf : 9-6-10-2-16-4-7-13

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Prix de Senlis

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Une Saint Valentin plus ou moins ensoleillée sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Météo. Ce lundi 15 février 2016, le soleil est plus ou moins timide sur le Maine-et-Loire

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Par La rédaction
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
Par Esteban
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
Par Esteban
La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural
Par Esteban
Quatre blessés et cinq mineurs en garde à vue après des affrontements devant un lycée près d’Alençon
Par Esteban
Contrôlé à plus de 120 km/h sur l’A88, un chauffeur routier accumulait 43 infractions dans l’Orne
Par Aidan
Péage sur le pont d’Oléron : un mois de concertation face au vent de révolte des habitants
Par Aidan
28 000 livres, BD et CD vendus à 1 euro ce week-end à La Roche-sur-Yon
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
La parcelle arborée située à proximité de la piscine de l’Hyrôme pourrait accueillir les futurs terrains de padel à Chemillé-en-Anjou. Des habitants demandent que les arbres soient préservés et que des alternatives soient étudiées.
A la Une

À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel

Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus
Vienne

Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou

Angers

La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu

Sarthe

La Fête de la Pomme revient à Ségrie avec un vide-grenier et des animations autour du patrimoine rural

Faits Divers

Quatre blessés et cinq mineurs en garde à vue après des affrontements devant un lycée près d’Alençon

Faits Divers

Contrôlé à plus de 120 km/h sur l’A88, un chauffeur routier accumulait 43 infractions dans l’Orne

Charente-Maritime

Péage sur le pont d’Oléron : un mois de concertation face au vent de révolte des habitants

Culture

28 000 livres, BD et CD vendus à 1 euro ce week-end à La Roche-sur-Yon

A la Une

Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration

Charente

À Angoulême, près de 1 000 agents publics mobilisés pour les salaires et les conditions de travail

Social

Une cinquantaine de pompiers de la Vienne mobilisés à Paris pour réclamer davantage de moyens

Environnement

Au Poiré-sur-Vie, la déchetterie va être agrandie pour 1,4 million d’euros

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Grève du 29 septembre : des milliers de manifestants et plusieurs lycées bloqués en Centre-Val de Loire et en Poitou
La gare d’Angers évacuée après la découverte d’un bagage abandonné, le trafic ferroviaire interrompu
les plus recents
À Chemillé-en-Anjou, une pétition demande de préserver les arbres avant la création des terrains de padel
Près d’Angers, un planeur historique va retrouver les airs après des mois de restauration
Aux Ponts-de-Cé, les élèves du lycée Jean-Bodin annoncent un blocus

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...