Edition

Levée des barrières de dégel jeudi dans l’ouest du département

Publié

le

Depuis bientôt deux semaines, les services du Conseil général ont mobilisé les moyens pour gérer en temps réel les conséquences des conditions météorologiques exceptionnelles que nous avons traversées sur le réseau routier départemental.

En raison de la météorologie favorable de ces deux derniers jours et annoncée pour ceux à venir, et compte tenu du fait que cette partie du département a connu des températures moins basses qu’ailleurs et que le gel a pénétré moins profondément les chaussées, les barrières de dégel seront levées jeudi à 14h dans l’ouest du Maine-et-Loire.

Les zones concernées sont :

– De la rivière Mayenne jusqu’à Angers

– De la Loire jusqu’à Chalonnes

– A l’ouest d’une ligne Chalonnes/Beaupreau/Montfaucon

Pour le reste du département, et si les conditions climatiques persistent, la levée totale du dispositif sera réalisée à la fin du week-end.

Les usagers pourront obtenir plus d’informations en consultant le site

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide