Angers

L’édition 2012 du Festival Cirque[s] touche à sa fin

Publié

le

Angers – Demain soir, c’est cinq jours de plaisir et de découvertes autour de l’ univers fait de poésie et de performance qu’est le cirque qui prendront fin.

Le festival se termine en montée en puissance avec des spectacles qui s’enchainent, on pourrait presque nommer ça un « marathon du cirque ». En effet en deux jours ce sont 5 spectacles, certains pour petits et d’autres pour grands, qui s’enchainent : du cirque musical, acrobatique et burlesque avec « C’est quoi ce cirque » présenté par Acrostiche & Compagnie, à un Spectacle miniature pour funambulisme intimiste de Cécile Métral, en passant par une création originale de Cédric Paga.

Finalement pour clore le Festival Cirque[s] dans une ambiance conviviale et festive, le Quai vous donne un dernier rendez-vous (gratuit) au Bar du Forum pour un concert Ska-Reggae- Rock du Rude Boy System à 22h samedi. Ce groupe français composé de 9 musiciens promet à tous une soirée pleine de bonne humeur grâce à leur musique qui déborde d’énergie, très souvent contagieuse.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Pocahontas 2 – Méfiez-Vous des Apparences | EXTREMES-SPORTS.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

54 + = 57