Justice

Maine-et-Loire : un jeune homme tué par un TGV sous les yeux de ses amis entre Nantes et Angers, une piste est privilégiée.

Publié

le

un jeune homme tué par un TGV sous les yeux de ses amis entre Nantes et Angers, une piste est privilégée.

Dans la nuit du 16 au 17 février, dans le Maine-et-Loire, un homme d’une vingtaine d’années a été happé et tué par un TGV entre Nantes et Angers à hauteur de Saint Georges sur Loire.

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été happé et tué par un TGV qui reliait Angers à Nantes, dans la nuit du jeudi au vendredi 17 février, au niveau de la commune de Saint-Georges-sur-Loire (Maine-et-Loire), annonce Ouest France.

Le drame s’est déroulé alors que la rame circulait dans le sens Paris-Nantes. « Cinq jeunes avaient passé une soirée sans excès au domicile de l’un d’eux à regarder un match de football », a indiqué le procureur de la République d’Angers, Eric Bouillard, à nos confrères. Et d’ajouter : « Nous n’avons pas encore toutes les précisions mais ils sont allés près de la voie et l’un d’eux a été happé par le train, qui circule à cet endroit à plus de 200 km/h ». « Les examens médicaux ont confirmé la thèse d’un décès par polytraumatisme », a poursuivi le magistrat.

Sous le choc, ses quatre amis ont été pris en charge par les secours. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce décès. Pour le moment, « la piste de l’accident est privilégiée ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info