Football

Angers SCO recevra le Stade Franciscain, un club de Martinique, pour les 16ème de finale de la Coupe de France

Publié

le

DR – Angers SCO reçoit un club martiniquais et l’Olympique Saumur, un club breton

Avec un format bien particulier, les clubs professionnels et amateurs se rejoignent enfin pour les 16ème de finale de la Coupe de France. Pour Angers SCO, ce prochain tour sera face au Stade Franciscain, un club de Régional 1 en Martinique.

Le tirage des 16ème de finale est désormais connu pour les joueurs du SCO d’Angers. Après leur match nul, 0 à 0 face à Strasbourg ce dimanche après-midi, les hommes de Stéphane Moulin ont appris qu’ils recevront le Stade Franciscain, pour les 16ème de finale. Dans cette édition particulière où les clubs professionnels et amateurs se rejoignent enfin, le SCO d’Angers accueillera donc un club de Régional 1 qui arrivera de la Martinique. Après sa victoire 2 buts à 1 face au Stade Rennais, les angevins devront faire attention, au stade Raymond Kopa, qui affrontera un club qui a eu la chance de ne pas arrêter son championnat amateur en raison de la crise sanitaire qui est différente en Martinique. La rencontre est prévue pour le 6 ou le 7 mars prochain.

Dans le département, l’Olympique Saumur s’est également qualifié cet après-midi face au FC Guichen, club de régional 1 en Ille-et-Vilaine. Pour le 16ème de finale de cette édition 2020-2021 de la coupe de France, les Saumurois, qui évoluent en National 3, recevront à nouveau un club de Régional 1, celui de l’US Montagnarde. Ce sera, de nouveau un club breton qui sera confronté à l’Olympique Saumur, le 6 ou le 7 mars prochain.

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 7